Un(e) interprète ne peut pas annuler une demande, il peut se désister. Si la demande a lieu dans plus de 48 h, suivez les étapes suivantes :
A - Si vous avez déjà effectué des communications facturables avant votre désistement
1. Ouvrir la demande
2. Dans le haut de la demande, cliquer sur pour afficher la section de composition de courriel
3. Compléter ces champs :
Champ |
Indication |
---|
Copiez |
biq@ssss.gouv.qc.ca |
Corps du courriel |
Je dois me désister de la demande. La communication pour confirmer le rendez-vous a déjà été effectuée le (date). Est-ce possible de créer la demande de transmission de message pour que je puisse être payé s'il vous plaît?
Merci et bonne journée
(Prénom et nom de l'interprète) |
4. Cliquez dans Autres actions ( en haut à droite dans la bande bleue)
5. puis sélectionnez l'option Marquer comme non alloué
6. Une fenêtre va s'afficher pour vous demander de confirmer. Cliquez sur Confirmer
7. la demande va alors disparaitre de votre liste de demande
La demande ne sera plus visible pour vous et sera dans les demandes à assigner par la BI.
B - Si vous n’avez pas effectué des communications avant votre désistement :
Procédez seulement aux étapes 4 à 7 ci-haut.