Passer au contenu principal
Centre intégré universitaire
de santé et de services sociaux du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal

Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal

En cours - Campagne de sensibilisation et de prévention chez les 0-6 ans

Consultez les outils numériques et papier mis à votre disposition 

Pour en savoir plus

Banque d'interprètes (BI) - FAQ pour les demandeurs

FAQ pour les demandeurs

Cette FAQ s’adresse aux demandeurs, c’est-à-dire les intervenantes et intervenants, professionnelles et professionnels, et les établissements qui ont recours à la Banque d’interprètes du réseau de la santé et des services sociaux (BI du RSSS) pour demander des services d’interprétariat.

Vous trouverez ci-dessous les questions les plus souvent posées par les utilisateurs et utilisatrices de la plateforme Web de gestion des demandes de services en interprétariat. Les informations de cette FAQ ne sont pas exhaustives. Nous vous encourageons fortement à prendre quelques minutes pour parcourir les documents de formation déposés dans la trousse à outils et à vous y référer régulièrement. Si vous avez des suggestions pour nous permettre de bonifier les documents de la trousse à outils, nous sommes à l’écoute. N’hésitez pas à nous les communiquer à : biq@ssss.gouv.qc.ca.

Consulter la FAQ en version PDF

Banque d'interprètes du RSSS

Dernière mise à jour: 2025-02-04